Pitit changement...

Publié le par Sandrine

Bon alors, puisque Overblog a décidé d'évoluer, j'en profite pour relooker ce blog. J'espère que la couleur ne vous choque pas trop, si c'est le cas, dîtes le moi pour que je puisse en changer. J'adore le rôse (avé l'accent), donc j'ai pris ce thème, mais ça ne me dérange pas de revenir à l'ancien modèle ou d'en choisir un autre... (ajout : bon j'ai retiré le rôse qui était décidément trop rôse, retour à truc plus classique, mais néanmoins différent de ce que j'avais avant, c'est mieux non ?)

Un petit mot sur les élections présidentielles. Vous avez du donc tous noter que c'est Sarko notre nouveau président de la République... Je l'avoue, ce n'était pas mon candidat préféré, mais bon, attendons de voir ce qu'il va faire avant de le condamner (mais je n'ai pas trop d'illusions). J'espère néanmoins que Ségolène sera élue Premier Secrétaire au prochain Congrès du Parti Socialiste parce que je crois qu'elle est capable de faire de grandes choses pour la France !! Si si, vous verrez... ;o)

En attendant, moi je continue ma petite vie aux States, et je vais reprendre le cours de mes visites de Washington, après deux weekends bien chargés électoralement parlant. Il faut que je profite du beau temps car : il y a quelques jours fériés qui arrivent (top cool), la piscine de mon immeuble rouvre dans deux semaines (il était temps) et il y a encore tant de choses à voir par ici...

Par contre, à la fin du mois, Kenny et moi partons pour 4 jours dans un parc d'attraction qui s'appelle Busch Gardens (oui moi aussi ça m'a fait tout drôle). Ce parc se situe à Williamsburg en Virginie (3 heures de train pour y arriver) et le billet acheté offre également une entrée à un autre parc qui se situe juste à côté et qui s'appelle Water Country USA (imaginez un parc d'attraction avec que des piscines, des toboggans géants et autres joyeusetés toutes liées à l'eau, caramba !!). On a hâte d'y être !!

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 03/06/2007 05:44

Hi Sinox, Definitely, je conseille ! A fond même. J'aime vraiment beaucoup la vie ici. En ce qui concerne la pneumonie de ma fille, c'est parce qu'elle était déjà fragilisée à cause de son asthme. J'ai des collègues qui ont eu des enfants ici qui se portent comme un charme ! Je te conseille de tenter l'aventure, ça devrait être une expérience inoubliable. De plus, du côté de ma fille, elle est maintenant bilingue et parle sans aucun accent, inutile de préciser que ça lui sera utile pour plus tard ! L'école est franchement bien ici (je vais faire une note à ce sujet bientôt) et moins stressante qu'en France.  La vie est plus cool et les gens plus sympas je trouve...Donc, mon conseil est le suivant : FONCE !Tiens moi au courant et bonne chance pour ton installation !!ps : félicitations pour bébé :o)

Sinox 02/06/2007 23:48

Bonjour,alors finalement, la vie aux USA ??? finalement ??? tu conseilles ou pas ??? je devrais venir dans quelques mois. et mon épouse devrait me rejoindre quand elle aura accouchee...Ton histoire de bronchote virale ou de pneumonie m'alarme quelque peu....Merci des conseilsAmitiesSinox

Capucyn 08/05/2007 10:02

j'aime mieux maintenant les couleurs merci !!!!

Capucyn 08/05/2007 10:01

ah je comprends mieux les 4 jours !!!! lol non mais c vrai que si chaque pays a des attractions et resto faut les faire enfin toi tu en connais beaucoup de pays d'europe mais pas tous !!!! c pas mal comme idée !!!!

Sandrine 08/05/2007 06:16

Pour répondre à la suite de ton message, effectivement les states sont passés champions dans "l'art" du Parc d'attractions. Kenny et moi avons d'ailleurs décidé de profiter de notre présence ici pour en visiter un maximum !!

Busch Gardens est un parc d'attractions sur le thème des pays d'Europe : il y a donc un coin pour la France, un pour l'Italie, un pour l'Allemagne, un autre pour l'Angleterre, un pour l'Irlande et je pense qu'ils m'en manquent d'autres... Bref, chaque pays représenté a des attractions et des restaurants en rapport avec sa propre histoire. J'ai hâte d'y être parce que sur les brochures, ça semble vraiment sympa !!