My TV is back !!

Publié le par Sandrine

Hi guys !!

 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas salués et je m'en excuse platement. La fatigue fait que je peux me tenir éloignée de mon ordi et donc de l'internet pour quelques temps... Mais je vais me rattraper ! Allez, je vous  fais un piti cadeau...

Parlons donc des séries télé. "Ya" pas à dire, c'est quand même drôlement agréable d'être aux States ! Depuis fin septembre toutes mes séries préférées sont revenues plus quelques nouvelles qui devront faire leurs preuves.
Pour ne rien oublier, je vais vous en parler selon les jours de diffusion dans la semaine :

 

 
 LUNDI

heroes-promo-copie-1.jpg 

21h : sur NBC,  Heroes. La série est toujours aussi bien et tout le monde s’accorde à dire qu’elle a repris sur les chapeaux de roues ! Il y a de nouveaux personnages qui sont plus ou moins intéressants et certains ont des pouvoirs vraiment flippants…

 22h : sur CBS, CSI Miami (Les Experts Miami). J’avoue que j’ai eu un peu de mal à reprendre la suite de la série. J’ai l’impression que toutes leurs histoires se ressemblent et que Horatio Caine a toujours les mêmes mimiques. C’est un peu agaçant à la longue. Mais pour l’instantt je continue à suivre les épisodes.
 
 MARDI

20h : sur CBS, NCIS. Cette série est toujours aussi bien et si vous avez apprécié la fin de la dernière saison, sachez que la nouvelle saison semble être encore plus passionnante ! En tout cas elle a bien démarré.

21h : sur Fox, House. Et oui, ça y est, je me suis mise à cette série dont tout le monde parle et que je n’avais pas eu le temps de regarder l’an dernier puisqu’elle était diffusée en même temps que Heroes. Grâce à une chaine du câble qui a fait un « marathon » avec tous les épisodes de la première saison, j’ai pu rattraper mon retard avant de regarder le début de cette saison. Et je ne regrette rien, l’acteur principal, Hugh Laurie, est excellent ! J’adore son côté cynique et pince sans rire. L’intéraction avec les autres acteurs est presque parfaite ! Rien à redire. Et cette saison semble être encore plus marrante que la précédente.
 

MERCREDI 

 privatepractice4.jpg


21h : sur ABC, Private Practice.
Nouvelle série, c’est le “spin-off” de Grey’s anatomy puisque l’héroïne est Addison Shepherd l’ex-femme de Derek Shepherd, chirurgien amoureux de Meredith Grey. Dans cette série, Addison a quitté Seattle pour rejoindre Los Angeles et un cabinet privé (d’où le titre) composé de plusieurs docteurs. Il y a là une psy et un pédiatre entre autre. Les cas qu'ils ont à traiter sont souvent intéressants et différents, mais mon problème c’est que pour certains, je ne comprends pas pourquoi les patients ne sont pas allés à l’hopital au lieu d’aller chez un médecin privé. D’ailleurs, ces derniers sont souvent obligés d’amener leurs patients à l’hopital d’à côté quand les cas deviennent trop « risqués ».

 Mais bon, cela mis à part, cette série est assez rigolote. Et je dois dire que si je la regarde, ce n’est pas pour Addison (Kate Walsh en vrai), dont je n’ai pas grand chose à faire (lol), mais plutôt parce que j’apprécie les autres personnages. Notamment, Naomi et Sam Bennett, divorcés mais qui continuent à travailler ensemble, d’où une jalousie et une tensions sous-jacentes qui me plaisent beaucoup.
 

21h : sur NBC, Bionic Woman. Les avis sont partagés sur cette série, remix de Super Jamie (qui a fait un carton dans les années 80) et je connais pas mal de gens qui en sont déçus. Malheureusement, je n’ai pas encore pu la regarder, même si j'aimerais beaucoup. Le problème c'est que je suis tiraillée entre Private Practice et

21h : sur CBS, Criminal Minds (Esprits Criminels). Voilà une série que j’adorais regarder l’an passé et que je ne peux plus regarder parce qu’elle est diffusée en face de Private practice. J’ai vraiment besoin de m’acheter un magnétoscope moi ! lol !!

22h : sur CBS, CSI New York (Les Experts New York). Je ne rate quasiment jamais cette série. Les cas que cette équipe de CSI a à traiter sont toujours intéressants et variés et l’équipe est vraiment sympathique. Rien à redire  pour l'instant !

22h : sur NBC, Life. Comme cette série est diffusée en face des Experts NY je ne peux pas la regarder comme je le souhaite, mais le peu que j’en ai vu m’a vraiment intéressé. C’est l’histoire d’un flic qui a fait de la prison pendant 12 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Une fois innocenté il reprend son boulot de flic tout en cherchant qui l’a fait plonger pour ce fameux crime. Le héros est assez atypique, mais l’histoire semble pas mal.

Comme vous pouvez le voir, la soirée du mercredi est assez chargée, je zappe énormément, mais souvent, comme un fait exprès, les sériés diffusées ont leurs coupures pub exactement au même moment  ! C'est rageant !! ;o)
 
JEUDI

Ah la soirée du jeudi. C’est ma préférée, lol, inutile de dire que je ne réponds pas au téléphone ce soir là.
 
 greys10.jpg

21h : sur ABC, Grey’s Anatomy. The one and only lol ! Elle reste ma série préférée et de loin ! La troisième saison était assez noire et triste et ne s’est pas très bien terminée, mais de l’avis général, la quatrième saison est aussi légère et amusante que les deux premières saisons. Ce qui est vrai d’ailleurs je trouve ! Isaia Washington qui jouait le rôle du docteur Preston Burke, ex-fiancé du docteur Cristina Yang, a quitté la série, parce qu’il a traité un collègue de la série de « faggot » qui signifie « pédé ». Ce qui a « forcé » en quelque sorte le dit collègue à avouer son homosexualité dans la presse. Inutile de dire que cela a créé beaucoup de troubles pour I. Washington, qui s’est du coup fait viré comme un malpropre ! La prochaine fois qu’il sera dans une série tip top, il tiendra sa langue. Apparemment, il a retrouvé un rôle dans Bionic woman ! Let’s see combien de temps cela va durer.

Addison Sheperd a quitté la série pour jouer dans la sienne, mais l’intérêt de cette nouvelle saison, sans vouloir « spoiler » (c’est à dire vous dévoiler tout), c’est que nos chers internes sont devenus résidents (j’espère que c’est le même terme en français) et qu’ils ont maintenant des internes à instruire ! Dont la sœur de Meredith Grey qui vient faire son internat dans l’hopital où sa mère est décédée la saison passée. Je vous laisse imaginer tous les petits drames et les querelles amoureuses que tout cela va créer.

 Welcome back Grey’s Anatomy !!

 
21h : sur CBS, CSI (Les Experts Las Vegas). C’est trop dommage que ces deux belles séries continuent à être diffusées au même moment ! J’enrage à chaque fois. Mais au moins, je peux encore acheter les épisodes des CSI sur Amazon. Il faut juste que je trouve un moment pour les regarder ! lol.

 
22h : sur USA (une chaîne du câble), Law and Order Criminal Intent. Goren et Eames sont de retour, mais sur une plus petite chaîne cette fois-ci. Je m’en fiche car l’heure choisie est parfaite ! Imaginez si comme l’an passé c’était diffusé le mardi à 21h… Bref, je peux maintenant regarder tous les épisodes sans problème. Et grâce à un « marathon » organisé pendant un weekend entier sur cette même chaîne, j’ai pu voir toute la saison précédente avant de commencer à regarder la nouvelle.

 
A 22h : sur NBC, il y a ER (Urgences), c’est la énième saison et il y a belle lurette que j’ai laissé tomber ! lol ! Sinon, il y a aussi à la même heure mais sur CBS,  Without a Trace ( FBI, portés disparus). Pareil, je m’y intéresse moins depuis que je suis aux USA.

 
VENDREDI

 Le vendredi c’est repos. Je ne regarde ni la série « Numbers », ni  celle qui s’appelle « Medium ». lol, alors j’en profite parfois pour sortir avec Kenny ou pour aller au cinéma avec elle.

SAMEDI

Pareil, rien à regarder d'intéressant, donc je sors aussi...

DIMANCHE

 Desperate-Housewives-iso-copie-1.jpg
 

21h : sur ABC, Desperates Housewives.
De nouveaux personnages également pour cette nouvelle saison de DH. Et comme toujours, ils ont tous quelque chose à cacher. Lynette continue de traiter son cancer, Gaby est toujours malheureuse dans son mariage, Susan est toujours heureuse dans son mariage et Bree fait toujours semblant d’être enceinte. Quant à Edie…, je pensais qu’elle était morte (EN-FIN !) à la fin de la saison passée, mais les scénaristes ont trouvé de grandes idées pour nous montrer que ce qu’on voit à l’image n’est pas toujours ce qui arrive vraiment ! Si vous voyez ce que je veux dire…
 

22h :  Toujours sur ABC, Je continue à regarder Brothers and Sisters. C’est une série vraiment très bien faite et hilarante. Je n’ai jamais vu une famille aussi déglinguée !! Le problème de l’Irak est abordé de front et l’homosexualité est traitée de manière presque normale puisque l’un des personnages est gay (on suit ses aventures amoureuses).

 Le dimanche, à 21h, il y a également Cold Case, mais j’ai arrêté de regarder. Je trouve que c’est une excellente série, mais elle est un peu trop triste pour moi… J'ai presque toujours envie de pleurer !!
 *-*-*

Bref, tout ça pour dire que depuis fin septembre, je revis ! Enfin mes séries préférées sont de retour et enfin je peux reprendre là où elles s’étaient arrêtées en juin. Héhé, oui oui je sais il ne me faut pas grand chose…
 

 En général, le lendemain ou dans la semaine qui suit la diffusion d’un épisode des « grandes » séries (genre Grey’s, Heroes, DH,…), je vais sur EW, qui signifie Entertainment Weekly (http://www.ew.com/ew/tv/tv_watch/0,,,00.html) pour regarder ce qu’en ont pensé les téléspectateurs. Cela s’appelle TV watch. Un journaliste raconte l'épisode en y ajoutant ses commentaires et interpelle les gens sur ce qu’eux en ont pensé. J’y vais souvent faire un tour, juste pour partager mes idées sur telle ou telle scène. Si vous parlez anglais et que vous souhaitez savoir en avance ce qu’il se passe dans la saison actuelle de votre série préférée, allez-y donc faire un tour !!

 

Bon, cela mis à part, ici tout va toujours très bien. Il a fait très chaud jusqu’à mercredi dernier (33°C), puis on a basculé du jour au lendemain dans l’automne avec dès le jeudi, un petit 21°C dans l'après-midi. Du coup, on a ressorti les gilets héhé… Mais pas pour longtemps puisqu'il recommence à faire chaud en ce moment. Décidément, j'adore les saisons ici.

 
Vous avez vu cette vidéo sur Chabal ?

(http://fr.youtube.com/watch?v=zci-E4oJJv8
) Je la trouve excellente ! Bon c'est vrai qu'on a un peu foiré notre Coupe du Monde. Mais au moins, on a découvert un HOMME, lol, un VRAI !!


Pelous-et-Chabal.jpg

 Sur la photo, il est en compagnie de Fabien Pelous. Vous remarquerez, en regardant notre Chabal national, que c'est que du muscle, il n'y a pas une once de graisse !

Good boy...;o)

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 10/11/2007 13:31

Chais pas si je flashe sur lui, mais quand je le vois dans toute sa "homme de cavernitude", je suis toute remuée... lol , c'est grave docteur ??Pour la grève des scénaristes, tu me demandes je suis dég ???? Crois-moi, ils ont intérêt à revenir vite vite, sinon c'est moi qui les ramène (enfin ceux de Desperate et Grey's) à coup d'pied au c... ! Non mais !! lol, on a pas idée de faire de telles frayeurs aux gens !J'ai jamais rien contre les grèves en France en général (genre RATP), mais celle-là, elle m'éneeeeerve...

Capucyn 08/11/2007 17:31

tu flash sur chabal ??

Capucyn 08/11/2007 17:31

ouh la mytho !!!  tout le monde regarde en douce les feux !!! lolalors tu n'est pas trop dèg a cause de la grève ?

Sandrine 07/11/2007 04:24

lol, pour ça il faudrait déjà que je regarde... J'ai beaucoup de mal à m'intéresser à ce genre de séries.

Chris' 01/11/2007 00:43

Tu as oublié de raconter les feux de l'amour !!!