Las Vegas suite

Publié le par Sandrine

Salut à tous,

Comme je l'ai mentionné dans ma réponse au commentaire d'Annie (dans mon précédent post), j'ai eu pas mal de soucis avec mon ordi, ce qui m'a empêché de poster la suite de notre séjour à Vegas.

Enfin bon, j'ai finalement réussi à "uploader" la vidéo que nous avons tournée devant le Bellagio. Vous la trouverez ci-dessous. Pour info, sachez que si vous regardez tous les shows des jets d'eau, vous n'entendrez pas deux fois de suite la même chanson. Lorsque nous avons filmé, il s'agissait de la chanson d'Elton John.



Désolée pour la "qualité" de la réalisation, c'est notre toute première vraie vidéo. La petite voix que vous entendez à la fin (et un peu au début) c'est Kenny ! Elle a adoré le show. Malheureusement nous ne sommes pas restées assez longtemps pour le revoir de nuit, elle commençait à fatiguer la miss !

Le lendemain, nous sommes allées visiter le Flamingo Hotel. Célèbre pour ses vrais flamands roses (d'où le nom "flamingo") en liberté dans le parc.


Dans ce parc, situé donc dans cet hôtel, il y a aussi d'autres sortes d'animaux assez bizarres :






En tout cas, le cadre est magnifique, c'était vraiment très agréable avec ce beau soleil, il faisait très chaud mais c'était encore supportable.

Quelques photos de Kenny devant le logo de l'hôtel.






Une vue de l'hôtel lui-même. Comme les autres grands hôtels du coin, il est immense et il possède son casino.


Photos des piscines. Elles faisaient quand même très envie !!




Ci-dessous vous trouverez quelques photos d'hôtels prises en plein jour. Tout cela semble vraiment kitsch, mais quand on y est c'est très sympa, comme un immense parc d'attractions !!


 Nous n'avons pas visité le Wynn car il n'y avait rien de spécial à y voir ou à y faire. Il s'agit juste d'un hôtel hyper luxueux (le dernier ouvert), mais je trouve qu'il est vraiment sympa à voir de loin. Le soleil s'y reflète bien.


Ci-dessus Treasure Island et ci-dessous le bâteau de pirates dans lequel il y a un show tous les soirs. Nous n'y sommes pas revenues car ce n'est pas situé tout près de notre hôtel et je savais qu'il n'y aurait pas beaucoup de places pour regarder le spectacle (trop peu d'espace pour une foule importante).


Nous sommes ensuite allées visiter le Venetian qui, comme son nom l'indique, représente Venise. Et comme par hasard, il y avait une floppée d'Italiens là-bas, héhé, du coup j'étais moins gênée d'avoir choisi le Paris, moi la Française.

Cet hôtel est vraiment splendide. Immense et superbe.


Les gondoles... Nous en avons bien sur fait un tour, et c'était court mais très marrant. Notre guide nous a même chanté la sérénade à la fin...


Le pont des soupirs...


A l'intérieur de l'hôtel il y avait des chutes, c'était assez impressionnant ! Au premier plan, vous avez Kenny avec le tigre que je lui ai acheté au Mirage (je vous en parlerai plus bas).


Photo prise à bord de la gondole.


On s'y croirait non ?

Avant d'aller au Venetian, nous étions passées par le Mirage. Il devait normalement y avoir un show représentant un volcan en éruption, mais il était en réparation, nous avons donc décider d'aller le voir le "Dolphin Habitat". Très sympa au demeurant, avec des dauphins donc, mais également des tigres et des lions.


Petit aperçu de la piscine du Mirage...




Le bassin était grand mais on pouvait s'en approcher pour mieux voir les dauphins. On est bien restées là près d'une demie-heure à les regarder sauter et jouer tranquillement. Kendra ne voulait plus partir !!






Allez, après cette charmante visite chez nos cousins les dauphins, il était d'aller voir les autres animaux :

Les lamas...


La panthère... (qui a passé son temps à dormir)


Le lion...


Les lionnes...


Le tigre...



Le guépard...


Pour terminer notre deuxième jour sur place, nous avons décidé de monter sur la Tour Eiffel. La vue y est vraiment impressionnante et on a une bonne idée du Strip (le boulevard sur lequel sont situés les principaux hotels). Mais comme ce post est déjà très long (oui oui je sais, c'est à cause des multiples photos mais bon), je vais en rester là pour cette journée et la suite arrive, ben, de suite.

To be continued...

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julie Poujol, RTL 10/06/2008 14:59

Bonjour,
 
cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".
 
Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!
 
J’espère à très vite,
 
Merci par avance.
 
Julie Poujol.
julie.poujol@rtl.fr