Las Vegas suite et fin

Publié le par Sandrine

Oups, je me suis rendue compte en relisant mon blog hier soir que je n'avais jamais fini de vous parler de notre séjour à Las Vegas.  C'était probablement notre dernier grand voyage avant longtemps.


Je reprends donc là où nous en étions restés : juste avant de monter à la Tour Eiffel.


Nous sommes allées faire un tour du côté du Strip et nous avons visité le magasin de Coca-Cola (cf photos ci-dessous) et celui de M&Ms.




Sur les photos ci-dessus, Kendra est assise sur une réplique de l'ours blanc des pubs Coca, il est vraiment impressionnant de près...


Ci-dessous, d'autres photos du magasin :




Pour environ 6 dollars, nous avions aussi la possibilité de goûter aux différentes boissons de la célèbre marque présentes dans le monde entier. Certaines étaient très bonnes, d'autres franchement dégueu (très amer). J'imagine que ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres et vice et versa.



Nous arrivons enfin à notre tour sur la Tour Eiffel. L'entrée se fait par l'intérieur du Paris Las Vegas, il y avait un monde fou, mais la queue avançait vite.


La vue d'en haut est tout simplement magnifique. On voit assez bien tous les hôtels des environs et on a aussi une belle vue sur le désert qui entoure la ville. C'est vraiment là qu'on visualise à quel point cette ville est posée au milieu de nul part...


Ci-dessous une photo prise de l'intérieur en attendant de monter...




Ci-dessus, vous avez une photo des machines placées sous l'eau et qui permettent de mettre en place les fameux jets d'eau du Bellagio.


En parlant du Bellagio...





Le Caesar Palace :



Le Mirage, la Tour Trump, Treasure Island :




Sur les photos ci-dessous, vous pouvez voir qu'une partie du Strip est encore en travaux.





Une photo de mon hôtel avec la magnifique piscine :



Autre photo de l'hôtel :



Le dernier jour de notre séjour, nous avons juste fait un dernier tour du Strip pour voir des hôtels ou des lieux que nous n'avions pas encore vus :







Le Luxor est l'un des plus beaux hôtels de Las Vegas :





Ci-dessous les horaires du tram entre trois hôtels :





Notre voyage à Las Vegas n'a duré que 4 jours, mais nous en garderons un super souvenir. Notamment parce qu'il y faisait très chaud (alors qu'on avait encore les manteaux à Washington) et parce que tout était fait pour qu'on y passe un super bon moment. J'avais vraiment peur que le fait d'avoir un enfant avec moi me pose quelques problèmes, mais en fait, pas du tout. Cela m'a au contraire permis de faire des économies parce qu'au moins je n'ai pas joué dans les casinos. Héhé ! En tout cas, la prochaine fois j'essaye d'y aller avec une ou deux copines, histoire de voir ce que vaut la vie nocturne... Stay tuned !

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LOCATION MARRAKECH 10/07/2009 18:32

C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable !! Location Marrakech