Cinéma américain

Publié le par Sandrine

Les 20 choses qui n'arrivent que dans les films américains:

 

1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.


2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regarde jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17- Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.

ET      

Les blondes sont anorexiques avec un 95D !

 

Finalement c'est bien le ciné américain.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une blague que j'ai trouvée très drôle parce que très vraie. Ce sont ces petits détails qu'on ne remarque jamais dans les films américains, mais qui, lorsqu'on y pense, sont très rigolos.


Promis, si j'arrive à trouver l'équivalent sur les films français,  je la mets en ligne aussi sec. Après tout, il y aurait énormément de choses à en dire non ? Je suis sure qu'on rigolerait bien également...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cynthia 16/08/2006 21:59

dans le film pluie d'enfer avec morgan freeman ben le film il porte trop bien son nom et je pense que n'importe qui aurait eu une pneumonie mais bon les américains sont supers résistants !!!
j'ai hate que tu mettes celui sur les films français et pourkoi pas les séries !!!

Sandrine 16/08/2006 22:08

hahaha...Désolée, mais ça ne va pas être possible car j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé, mais ne perdons pas espoir...

Sandrine 13/08/2006 23:21

Salut Antonio, Effectivement, je ne dis pas que les films américains sont nuls (loin de moi cette idée), simplement il y a certaines choses qui reviennent assez fréquemment et qui sont rigolotes !!Cela étant, j'ai aussi adoré "Seven" (vraiment gore !), mais tu avoueras que la pluie était franchement de trop...

antonio 13/08/2006 18:24

oui c'est vrai,j'adore le bon cinema et des fois je regarde des films americains de serie B seulment pour rigoler devant cettes banalites!!
mais attention le beau du cinema c'est aussi utilizer certaines des ce choses pour creer un chez d'ouvre
ds "seven" par example il pleut continuement et le chef de police est un noir..c'est un film americain et c'est un grand film et il pouvait etre si grand sans cette pluie et sans ce chef de la police morgan freedman

Sandrine 12/08/2006 16:15

Ah oui c'est vrai , la pluie est toujours très forte et elle dure super longtemps !! En plus, les gens restent toujours trois plombes sous l'eau. Va savoir pourquoi...

Chris' 12/08/2006 16:09

ha ba merde alors vous avez oublié les celebres pluies americaines !! la pluie est tjrs la meme , t mouillé jusko os !!! en 3sec loool !!!