Washington, nous voilà !

Publié le par Sandrine


Chers tous,

Ça y est le jour fatidique est arrivé. Demain midi, je m'envole pour Washington (for the first time of my life). Ce sera le début d'une grande et belle aventure, en tout cas c'est ce que je nous souhaite.

Je continuerai bien entendu à bloguer, mais il faudra attendre juste le temps que je m'achète un ordinateur et que je me raccorde au cable. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais j'espère être en mesure de vous raconter mes péripéties et mes découvertes (forcément très nombreuses) d'ici 2 semaines.

En tout cas, pour l'instant je suis encore le nez dans les bagages. Heureusement, je n'aurai pas à prendre de sac plastique comme bagage à main (assouplissement des consignes). Toujours pas de liquides, mais au moins je pourrai emporter dans l'avion mon appareil photo numérique. Par contre, ils ont déjà prévenu qu'il faudra être là plus de 3 heures avant le départ !! Inutile de dire que la matinée de demain va me paraitre très très longue.

Hier soir, j'ai organisé un grand dîner d'aurevoir. On a bien mangé (spéciale dédicace à ma sista pour son mont-blanc), on a bien rigolé, ils m'ont offert des cadeaux (une serviette de plage et une couverture estampillées Olympique de Marseille (houba houba !!) ainsi qu'une robe madras pour ma fille) et maintenant... je me sens toute triste. Mais aussi super excitée car finalement, j'ai hâte d'être là-bas. D'autant plus que la météo est beaucoup plus clémente qu'ici (du moins en été). Il y fait très chaud à ce que j'ai pu voir.

Je reprendrai le travail le 1er septembre après un mois de vacances. Nouveau boulot, nouveau pays, nouveau logement, nouvelles connaissances, nouvelle école, nouvelles copines, nouveau TOUT. Dépaysement garanti !!

Promis, je vous tiens au courant dès que l'internet est installé.
À très bientôt donc...

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manu 03/10/2006 22:19

je viens de faire la connaissance de sandrine à washington !!!
elle est trop adorable cette minette et plus elle est craquante !! si si
manu

Capucyn 28/09/2006 08:12

je croyais que tu avais le net a présent et pourtant toujours rien sur le blog pour avoir des news et des photos !!!!!!!!!! snif vilaine !!!!!!!!

Capucyn 23/09/2006 22:17

non on ne pardonne pas !! ;-)

Sandrine 21/09/2006 20:03

Coucou,Juste un petit mot pour dire que je suis bien arrivee a Washington. J'ai deja vecu quelques peripeties dont je vous parlerai dans quelques jours des que ma connection internet sera installee.A tres bientot donc !ps : c'est horrible d'ecrire sans accents !! Pardonnez moi d'avance...