Happy birthday Actuflash !!

Publié le par Sandrine



Et voilà ça fait tout juste un an que j'ai commencé ce blog (très exactement le 25 novembre 2005), ça me fait tout drôle de me dire que j'ai tenu un an comme ça...

Je voulais en tout cas vous remercier du plus profond de mon coeur pour votre soutien, oui oui, même ceux qui viennent mais qui restent silencieux !! ;o)

J'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée et tant qu'à faire des voeux, je vais vraiment essayer de poster plus souvent !!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
happy birthday to you !!!!<br /> bon sorry pour le retard mais bon je suis souvent fatiguée ...<br /> mais tu as raison quand meme tu devrais essayer de venir plus souvent parce que franchement tu m'as habitué a mieux !! lol<br />  
Répondre
S
Hé Manu !!Sympa de repasser dans le coin... Et toujours aussi rigolo à ce que je vois !!
Répondre
S
Oh my Gosh !! Hello l'Amerloque, how are you ???  It's been such a long time...What a coincidence : yesterday I was reading your last post and I was thinking to say hi sometime. My life here is so busy I just can't keep reading all the blogs I used to, but yours is still one of my priorities !!Let's keep in touch !!
Répondre
M
un an que tu as ouvert ce blog et....<br /> un mois que nous sommes ensemble coincidence?? ou signe du destin.....
Répondre
A
Hi Sandrine !<br /> Happy Birthday to Actuflash ... many happy returns !<br /> Best,<br /> L'Amerloque<br />  
Répondre