1 an de plus

Publié le par Sandrine


Aujourd'hui samedi 14 avril, c'est mon anniversaire. J'ai 29 ans ! Et ce qui me fiche un peu la pétoche, c'est que le décompte est maintenant lancé : je m'approche inexorablement des 30 ans !!! C'est fou comme le temps passe vite.  En fait, je me rappelle comme hier du moment où j'ai eu 20 ans. A ce moment là, on se croit le Maître du Monde, rien ne peut nous arriver. Si on a du pot (héhé, je sais, tout est relatif:o), l'école est finie (bac à 18 ans, BTS à 20 ans) et on a toute la vie devant de soi.

Finis les devoirs, finie l'obligation de préparer des examens, on passe à un niveau SU-PE-RIEUR !! On est adultes quoi... Bref, le pied.

Pour ma part, je n'ai pas connu le chômage (enfin si : pendant 2 mois), donc j'ai eu de la chance question boulot. Je n'étais pas trop du genre à sortir, mais je ne regrette quand même rien, puisque j'ai eu ma louloute (à 22 ans). Maintenant, je sors beaucoup plus et je pense que je continuerai à le faire lorsque je reviendrai en France.

Et en plus, maintenant, j'ai ce blog qui me permet de vous faire partager mes passions ! Je vous remercie tous du fond du coeur d'y passer régulièrement, oui, même vous lecteurs silencieux... Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, mais depuis quelque temps ce ne sont plus seulement 20 à 30 personnes qui se connectent ici, mais entre 120 et 200 chaque JOUR !!

My goodness !! Cela me donne une plus grande responsabilité et en même temps une grande envie de continuer à visiter Washington, puis d'autres coins des USA pour vous proposer encore plus de compte-rendu et de photos bien sur...

See ya !!

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 17/04/2007 04:13

ah c'est bon, je te rappelle que tu n'es pas très loin derrière moi toi ! Ton tour viendra !! ;o)

Capucyn 15/04/2007 19:35

Hé ouais ma petite dame tu seras bientot une "trentenaire" et bientot tu ne voudras plus de bougie sur ton gâteau et ton age sera mystérieusement bloqué a 30.Sinon achète un répondeur ;-p