Britney : la déchéance

Publié le par Sandrine

Avant de revenir à nos sorties au musée, je voudrais dire deux mots sur une "star" que vous connaissez tous, à savoir Britney Spears.

Quel âge a-t-elle maintenant ? 25, 26 ans ? Et, sans vouloir l'enfoncer, force est de constater que sa vie est un désastre. Alors oui, c'est sur, elle croule sous des millions de dollars, donc beaucoup d'entre vous ne voudront pas la plaindre. Mais moi, elle me fait de plus en plus pitié. Sa vie devient vraiment un enfer ! Si vous ne me croyez pas, jetez donc un coup d'oeil à la vidéo suivante : http://x17video.com/ et vous vous rendrez compte par vous même jusqu'où vont les paparazzi en mal de photos à sensation !

Britney.jpg
Britney, du temps où tout lui souriait...

Toute sa vie privée est disséquée, et à la moindre erreur, elle est immédiatement vilipendée par l'Amerique entière. Elle fait la une de beaucoup de journaux people avec à chaque fois des titres plus accrocheurs les uns que les autres : "Britney, rien ne va plus", "Britney, de mal en pis", "Britney, incontrôlable", "Britney à ses enfants : vous êtes des erreurs", "Britney a encore fait la fête toute la nuit", "la semaine folle de Britney"...

Britney-2-copie-1.jpgDans le genre trash et vulgaire, la demoiselle se pose là !

S'en est vraiment fatiguant à la longue !! Les gens ont en ras-le-bol, mais ils continuent d'acheter les magazines (moi je n'ai pas le choix, je suis abonnée à la plupart d'entre eux, mais je ne lis plus du tout les articles qui la concernent). Et surtout, tout le monde prend pour argent comptant ce qui est dit dans ces journaux, alors même que pour d'autres stars, ils prendraient leur distance avec ce qui est écrit.

Briney-se-rase.jpgSi ce n'est pas le signe d'une dépression profonde, je ne vois pas ce que cela peut être d'autre !

A mon avis, c'est une jeune fille complètement paumée qui a eu un succès planétaire beaucoup trop rapide et qui a donc dû grandir beaucoup trop vite. Il est évident qu'elle a besoin de calme et de tranquilité pour pouvoir reprendre tranquillement sa carrière où elle l'a laissé. Je pense qu'elle a encore de nombreux fans qui n'attendent qu'une chose, son retour. Pour ma part, j'avoue que j'ai bien aimé ses premiers albums, et que j'aime bien sa dernière chanson : "gimme more". Ce serait bien si elle pouvait se comporter avec un peu plus de classe parfois, mais on a souvent l'impression qu'elle n'est pas beaucoup aidée dans son entourage. Il faudrait juste que certains lui apprennent qu'elle n'a pas besoin d'être trash pour être aimée.

Sa prestation aux MTV awards a été plus que catastrophique, j'ai regardé la vidéo (si vous allez sur youtube elle doit être visible), et j'avais mal au coeur pour elle. Elle faisait vraiment peine à voir, surtout quand on se souvient quelle bête de scène elle était avant ! Il parait qu'elle a beaucoup pleuré après son numéro. Cela peut se comprendre surtout quand on voit les tronches que faisaient les autres stars dans la salle qui la regardaient chanter (en playback maladroitement) et danser (à peine). Cela fut l'humiliation totale alors que c'était censé annoncer son grand retour. Peine perdue : le lendemain toute la presse américaine (pas seulement people), s'est fait un plaisir de la descendre plus bas que terre en se moquant le plus cruellement possible d'elle...

Britney-mtv-awards.jpgCe n'était évidemment pas la tenue la plus appropriée pour un grand comeback ... Elle ne semblait vraiment pas à l'aise là dedans

Avec toutes ses histoires, elle risque de perdre la garde de ses deux charmants bambins, et pour certains, ce serait le pire qui puisse lui arriver. En tout cas, je lui souhaite de retrouver rapidement ses esprits et peut-être de grandir (dans le sens de "mûrir) un peu...

Une autre star constamment poursuivie par les paparazzi, Angelina Jolie bien sur. Elle est devenue une mère courage avec ses 4 enfants sous le bras, bien souvent pourchassée par de pseudos-photographes.

Angie-and-brad.jpgAngie et Brad aux Golden globe de l'an dernier

J'aime bien avoir de ses nouvelles, je trouve qu'elle forme un très beau couple avec Brad Pitt, mais je pense que cela doit être très très dur pour eux d'être en permanence sous les feux de l'actualité. Comment donc élever ses enfants dans de bonnes conditions ? That's a good question. Mais ici aux USA, la chasse aux stars est, je trouve, presque malsaine, indécente.

lindsay-lohan-picture-1.jpgLindsay Lohan

Avec Britney, il y a une floppée d'autres starlettes qui font parler d'elles alors qu'elles ne font pas grand chose, à part gérer leurs millions, je parle bien sur de Paris Hilton et de Lindsay Lohan, et d'autres, mais qui ne sont pas très connues en dehors des USA. Elles boivent plus que de raison et ne se comportent pas très bien en public, elles conduisent comme si la route leur appartenait... Jusqu'où cela ira-t-il ? On dirait qu'elles n'ont rien dans la tête !

Une qui a l'air de s'en être sortie : Nicole Richie. Enceinte et heureuse de l'être, elle semble avoir fait une croix sur sa "bad attitude". Pourvu qu'ça dure, comme dirait l'autre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
D'accord avec toi pour les gosses, les pauvres ne sont pas à la fête tous les jours !! Par contre, moi j'aime bien sa dernière chanson, le rythme est sympa et entrainant (je ne parle pas du clip parce que je ne l'ai pas encore vu). En tout cas, j'espère qu'elle aura de l'aide et rapidement...
Répondre
C
Ouais elle fait vraiment pitié cette pauvre petite elle a tout perdu !!!!par contre sa dernière chanson je trouve pas terrible et le clip est d'un ridicule vulgaire !! En meme temps je crois vraiment pas que kevin soit super !!! pauvres gosses !!!
Répondre